Une journée particulière...

Aujourd'hui est un jour tout particulier.

Parce qu'il y en a des choses à montrer !

La toute première, c'est l'adorable petit cadeau que ma maman m'a fait... pour la fête des mères ! De beaux objets pour ma collection, magnifiques ! Surtout les cartes de fil de lin "Normandie" que je trouve superbes ! Merci maman !

Cadeau fête des mères.jpg

****************

Et puis, ensuite, un petit aperçu du paquet de l'adorable blogeuse qui a eu la gentillesse de poser mon 800e commentaire ! Des couleurs acidulées, de l'ancien, du neuf, j'espère qu'il te plaira Sylvine !

Cadeau Sylvine 800e.JPG

****************

Et puis un petit projet dans lequel je me lance.
Figurez vous que j'ai déniché cet adorable petit boutis chez Emmaüs il y a déjà un petit moment. Sauf que, bécasse que je suis, je l'ai lavé, et... oublié dans la machine ! Résultats : la couleur du dessus a déteint sur la couleur du dessous...
Qu'à cela ne tienne ! Rien ne sert de se lamenter, autant avancer ! Alors je me suis lancée dans un travail de longue haleine : modifier cet adorable petite chose pour lui rendre un peu de dignité !
Boutis.jpg
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la chose !

***************

Et puis, aujourd'hui, c'est la Saint Antoine... Et Saint Antoine de Padoue, non seulement je l'aime, mais je voulais aussi lui dire merci !

Saint Antoine.jpg

Je profite de cette petite pensée pour souhaiter une excellente fête à tous les Antoine (hein pt'i frère !). Et dire merci à Guillemette pour ses photos !

Et redire, enfin, un immense "Merci Saint Antoine !"

Commentaires

  • Sylvine a été gatée et déjà 800 commentaires et ben dis donc!!!!

Les commentaires sont fermés.