Walland Art

Regardez...

Bon, à première vue, elle n'est pas hyper folichonne cette photo, mais un petit détail devrait attirer votre attention...

Anna Garforth 5.jpg

Vous avez remarqué, si, si, les tags.... Et plus précisémment, celui qui est situé sur le haut du pilier du pont...

Anna Garforth 1.jpg

Un tag végétal... Génial non ?

Il y a quelques années, j'ai pris en photo un tag réalisé à la peinture sur les hauts buis du parc de Sceaux. Fallait le faire ! Un acte un peu limite, foncièrement éphémère mais qui, je l'avoue, m'avait alors plutôt amusée !

Anna Garforth 2.jpg

Mais là...Ce que je trouve extraordinaire dans le travail d'Anna Garfort, c'est l'incroyable beauté du rendu de son travail.

Anna Garforth 3.jpg

Un jeu entre les matières, un rendu velouté, frais. Et une technique impressionnante !

Anna Garforth 6.jpg

Fabuleux !

Commentaires

  • c'est magnifique !!!! quelle artiste !!!!

  • c'est genial!!
    quant aux couleurs que tu as reçues pour le concours ideal je suis sure que tu vas nous en faire des merveilles !!je n'ai aucun doute là dessus...
    bonne journée

  • Wouah, somptueux! J'ai toujours été fascinée par les vieux murs et toutes les petites choses qui arrivent à pousser dessus, l'air de rien, sans demander l'avis de personne, de même que les petits tags au pochoir qu'on croise aux coins des rues, l'air de rien aussi... Mais là il y a en plus la matière, c'est vraiment beau. Je me disais qu'on pourrait aussi en broder, des tags, pourquoi pas?

  • Je ne savais pas que les tags végétaux existaient !!! Incroyables et beaux. Merci Anne de me sortir de mon ignorance chaque jour .
    Bonne journée

  • J'arrive même pas à comprendre comment elle peut faire ça!!! J'aimerai vraiment la regarder faire!!! Le résultat est en tous cas super clean et déstabilisant en fait!

  • Tu nous envoies toujours découvrir de choses magnifiques et originales et je prends pas souvent le temps de dire merci. Aujourd'hui, c'est presque les vacances alors je prends ce temps : merci pour tout ce que tu nous fais découvrir.

  • Je découvre souvent grâce à toi des choses magnifiques et originales et je ne prends pas souvent le temps de dire merci. Aujourd'hui, c'est presque les vacances aolrs je te le dis : MERCI pour toutes ces découvertes, ces voyages dans d'autres mondes qui me font rêver et m'inspirent parfois.

  • Impressionnant! C'est étonnant comme de telles photos, de telles trouvailles peuvent nous apporter un rayon de soleil... Et les légendes des photos: toujours le mot juste, très juste, Anne! Le "frais" est exactement le qualificatif qui convient, et pas uniquement au sens figuré. Tout ce que tu montres est si délicieusement commenté. Alors un grand MERCI pour ces bonheurs quotidiens!
    Anne-Sophie

  • Merci Anne pour cette nouvelle découverte !

  • Moi aussi quand je serai grande comme travail je veux taguer de la pelouse poétiquement sur les murs de ma ville!

    C' est un peu comme du Land-Art mais en ville ?! Hi hi hi

  • j'adore !

  • Je veux pareil sur mes murs !!!

  • bonjour je suis apprentie fleuriste et j'ai entendu parler il y a peu de se nouveau mouvement pour créé ses tag sur mur on ma dit qu'il y a une recette a mixer avec de la mousse et d'otre ingrédient tel que le sucre et le yaourt mais j'aimerai la recette exate pour pouvoir réaliser sa en formation si quelqu'un aurai plus de renseignement en pouvant me répondre merci d'avance

Les commentaires sont fermés.