A la faveur de l'été...

Moins 10° ce matin ! AAhhhh.... Passer de 40° à 30°, un vrai bonheur !

Au titre des petits bonheurs de l'été, il y a eu aussi plein de douces et jolies choses, de petits cadeaux, de gentilles pensées.

Une enveloppe en rouge tout d'abord, envoyée par Angel Mélie au début de l'été pour me remercier du petit paquet envoyé pour la naissance de son loulou. Avec une petite fraise à croquer !

Cadeaux Angel Mélie.jpg

Et puis une pensée d'Emma, qui, passant devant une ancienne papeterie a eu cette adorable petite attention à mon égard de nain écrivain. J'adore ces petits cahiers anciens, ce papier un peu jauni, qui embellit les mots et adoucit l'écriture. Belle rentrée à toi Emma, un peu particulière cette rentrée, mais humainement si riche...

Cadeau Souris des villes.jpg

*************

Durant l'été, il y a eu aussi ces petits mots envoyés, ces pensées écrites au fil des vacances. Ce sentiment si nourrissant de voir par le biais d'une petite carte qu' l'on a pensé à vous...

Merci à toi Sylvine pour cette carte artistique, signée Lucie B. Où comment envoyer une oeuvre d'art au détours d'une pensée vagabonde... Une très très jolie attention.

Lette Lucie B.jpg

Et puis un petit mot de Kate, avec une photo qui me permet de mieux te connaître. Merci Kate !

Lette Kate Coto.jpg

************

Et puis il y a eu aussi le gros paquet d'Annie. Annie, notre libellule tricoteuse qui a non seulement réalisé une écharpe feuille comme j'en avais envie, mais aussi un bonnet qui ira à mon futur neveu, un autre bonnet qui va très bien à ma poupette jolie, un marque page et une petite fleur ! Annie, quand elle sort ses aiguilles, on ne l'arrête plus ! Pour mon plus grand bonheur...

Tricots Annie.jpg

Mon paquet à moi est parti ce matin Annie ! Juste un petit avant goût, pour le plaisir, mais je te laisse la primeur de la découverte...

Cadeau Annie.jpg

Une autre petite enveloppe est aussi partie ce matin, pour remercier Séverine !

Petits cadeaux Séverine.jpg

Et encore une autre pour toi Anne-Sophie. Mais là, pas de photos ! Tu nous montreras quand tu auras créé ton blog ! Aller, au boulot petite madame !

Ahhh, ces blogs... Une aventure humaine incroyable. Une source de joies, de petits et de grands bonheurs... Merci d'être là !!!

Commentaires

  • Oh là là, je sens que je vais être gâtée en dehors de la mesure de mon petit travail.

  • merci Anne pour ces remerciements !
    Tes notes ont un charme incroyable.
    Bisous
    Kate

  • Oh, j'adore les surprises! Je "travaillerai" volontiers (j'ai dit en septembre, ce sera en septembre) et je mitraillerai... Chic, chic, chic! Excitée comme une puce, je suis! Demain matin, je fais sonner le clairon pour sauter sur le facteur (je ne risque rien, il passe vers 11h30, quelle attente!).
    Hou, je vais rêver du facteur cette nuit!
    Joyeuse soirée!

  • que de belles choses,que de personnes gâtées et que du bonheur ces rencontres via les blogs....

  • Oh, j'adore l'écharpe d'Annie, je ne connaissais pas cette forme d'écharpe!
    Tu es sacrément gâtée et ce qui t'approche se transforme en poésie, c'est un régal!

  • j'arrive de vacances et quel bonheur dans ma bal.grand grand merci a toi.amitié.

Les commentaires sont fermés.